ACCESSIBILITÉ

Accessibilité pour les personnes handicapées
Lenworth Building Services s'engage à traiter toutes les personnes d'une manière qui leur permette de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l'intégration et à l'égalité des chances et nous nous engageons à répondre aux exigences d'accessibilité en vertu de la Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO). Nous avons élaboré la politique et le plan suivants dans le cadre de cet engagement :

Un service à la clientèle accessible
Lenworth s'engage à servir avec excellence tous les clients, y compris les personnes handicapées.
Lenworth fait des efforts raisonnables pour s'assurer que les politiques, procédures et pratiques établies dans la norme de service à la clientèle sont cohérentes avec les principes suivants :

  1. Dignité
  2. Indépendance
  3. Intégration, sauf si des mesures alternatives sont nécessaires pour répondre aux besoins des personnes handicapées.
  4. L'égalité

Information et communications
Lenworth s'engage à être accessible et à faire des efforts raisonnables pour fournir ses communications, ses informations et son processus de retour d'information aux personnes handicapées qui en font la demande, dans un format qui réponde à leurs besoins.
Si vous avez besoin d'informations dans un format alternatif ou par le biais d'aides à la communication, veuillez nous contacter et nous faire part de vos besoins individuels.

Demande d'adaptation des services en vertu de la LAPHO
Vos commentaires, questions ou suggestions concernant la fourniture de nos biens et services aux personnes handicapées sont les bienvenus. Veuillez contacter notre service des ressources humaines en appelant le 866-936-7343, ou remplissez le formulaire ci-dessous pour nous faire part de vos commentaires ou demander une copie de notre politique d'accessibilité.

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Avons-nous répondu à vos besoins en matière de service à la clientèle aujourd'hui ?
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